2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Bienvenue sur le site du club de natation sportive de Landerneau

Résultats club : Meeting sprint

Rechercher dans Résultats club
Par Arnaud, Le Mardi 16 octobre 2018 @ 16:12:41 [Lu 0 fois]

L’image contient peut-être : 25 personnes, personnes souriantes, personnes debout et intérieur

Le meeting sprint se déroulait à Pont-L'abbé le dimanche 14/10/2018.

26 nageurs du club étaient présents.

Ce meeting qui sert de retour à la compétition pour les nageurs du département a vu les nageurs Landernéens monter à de nombreuses reprises sur les podiums.

Jérémy LALANNE et Jean RENIER, les capitaines du club ont assuré leur rang et ont réalisé de bonnes performances en montant à plusieurs reprises sur les podiums. Jérémy remporte le 50 Brasse, Jean remporte le 50 Papillon et le 50 Nage Libre. Chez les filles, Romane LEHN remporte haut la main le 50 Papillon et le 50 Dos.

Chez les plus jeunes, c'est Célio KUSHARSKI, 12 ans, qui s'est illustré. Sur le 50 Brasse, épreuve qu'il remporte dans sa catégorie, il pulvérise le record du Finistère en 38''07. Le précédent record était détenu par Armel BRIAND de l'EN AULNE en 38''92 depuis 2007. Une performance de très bonne augure en vue de la saison à venir, qui place ce jeune nageur parmi les prétendants à une sélection pour les championnats de France jeunes.

S'est également distinguée chez les jeunes, Azheline BOUVIER, qui termine 2ème du 50 Papillon dans un excellent chrono.

Enfin, Laura VIGOUROUX améliore considérablement ses meilleurs performances, et monte sur la 2ème marche du podium sur le 50 Brasse.

Le relais 4x50 Nage Libre masculin composé de Valentin AUFFRET, Jérémy LALANNE, Guillaume LHOTELAIN et Jean RENIER remporte la victoire, et le relais 4x50 Nage Libre féminin composée de Camille CANTIN, Romane LEHN, Caroline RANNOU et Lénaïg VANDEKERCHOVE termine 2ème.

Merci aux officiels : Jean-Louis BOUVIER et Florence NEDELLEC.

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami : Résultats club

Temps : 0.0324 seconde(s)